Miss Afro 2009 arrivee

L'élection Miss Afro 2009 est donc terminée. Même les meilleures choses ont une fin.

Avant de vous dévoiler l'identité des gagnantes Miss Afro et Castings Blacks tiennent particulièrement à remercier :

. toutes les candidates pour leur confiance, leur courage, leur gentillesse et leur participation active. La plupart ont très sincèrement joué le jeu et Miss Afro leur en est particulièrement reconnaissante. Il n'est pas forcément facile de s'exposer ainsi aux yeux et aux commentaires des internautes.

. les sponsors de l'élection pour leur générosité. Grâce à Authentic Remy Hair, Afri'K Wear, Urban Skin et Amina, Miss Afro 2009 et ses deux dauphines vont recevoir de bien beaux cadeaux. La liste des cadeaux est ici : liste des cadeaux .

. les internautes pour leur fair play et leur participation active, leur soutien des candidates et bien entendu pour leurs votes. Plus de 16 000 votes cette année ! Nous battons à plates coutures toutes les élections de beauté du net.

Miss Afro ne va pas vous tenir en haleine plus longtemps..

... voici les gagnantes !

Miss Afro 2009

. Linda, de Hollande, est arrivée largement en tête des votes mais aussi des messages de soutien (près de 160 à ce jour). Linda est déjà une célébrité en Hollande et en RDC et Miss Afro est fière qu'elle devienne LA Miss Afro 2009. Bravo Linda pour votre beauté, votre humour, et pour votre participation si active pendant tout le concours.

> Voir la fiche de Linda

Les deuxième et troisième places ont été très disputées. Et l'écart final se joue dans un mouchoir de poche :

. Mélissa, du val d'Oise, est finalement la deuxième dauphine. Très belle métisse aux origines françaises, haïtiennes et sénégalaises elle est l'emblème de tout ce que Miss Afro aime : la complémentarité des cultures. Mélissa a eu beaucoup de supporters, ce qui était tout à fait mérité.

> Voir la fiche de Mélissa

. Karine, de Noisy-le-sec, est la troisième dauphine. Cette superbe modèle a donc bien réalisé son rêve de petite fille, et Miss Afro l'en félicite. Et puisque Karine est aide-soignante, à l'évidence, les malades de Noisy-le-Sec ont beaucoup de chance...

résultats Miss Afro

> Voir la fiche de Karine

L'ensemble des résultats avec le détail des votes reçus par chaque candidate est ici :


chaque candidate est la plus belle pour des dizaines d'internautes

Miss Afro tient encore une fois à remercier et à féliciter toutes les candidates. Il ne s'agissait pas d'un concours avec "jury" mais bien d'une élection dans laquelle ce sont les internautes qui votent. Il est vrai que celles qui ont peu de connaissances sur le web sont un peu désavantagées. Mais, précisément, celles-là auront eu l'occasion d'avoir de nouveau contacts et d'agrandir leurs réseaux, dans une ambiance amusante.

Toutes les candidates sont belles, d'ailleurs, puisque pré-sélectionnées par Miss Afro et Castings blacks pour participer. Et même si les internautes, un peu perdus parmi 70 superbes jeunes femmes, n'ont que peu voté pour vous, dites vous bien que pour les quelques dizaines de personnes qui ont voté pour vous, vous êtes la plus belle.

Félicitations enfin à celles qui ont obtenu des castings grâce à ce concours. Si l'on peut joindre l'utile à l'agréable... Miss Afro continuera à vous transmettre les demandes de photographes et producteurs qui vous remarquent sur le site.

Partenaires :

Zenaba casting blacks Urban Skin Africa numero 1
AfriK Streetwear tissage cheveux Amina Magazine