Qui a dit que les salons afros se ressemblaient tous ? Si vous recherchez un salon un peu différent, allez donc pousser la porte de Maria Dolores Institut de Paris, un véritable institut de beauté ethnique au cœur du 3ème arrondissement de Paris.

 Maria-Dolores-Institut-de-Paris

en direct de la République Dominicaine

Maria Dolores, la souriante propriétaire des lieux, vient de République Dominicaine. Coiffeuse diplômée, passionnée de coiffure, elle a ramené de là-bas des techniques d’extension de cheveux bien spécifiques. Après un petit passage sur les Champs Elysées, elle crée Maria Dolores Institut de Paris. Soins, défrisages et bien sûr extensions sont les spécialités de ce salon haut de gamme.

 maria extensions

la méthode brésilienne

Et il est vrai que Maria Dolores Institut de Paris, n’est pas un salon d’extensions de cheveux comme les autres. Spécialisées et formées pour tous types de cheveux, les coiffeuses utilisent des produits de haute qualité pour les soins et défrisages. Elles pratiquent plusieurs types d’extensions dont la « méthode brésilienne », dans laquelle chaque mèche est attachée par un fil spécial. Le tout avec des cheveux 100% naturels.

Leur slogan : la santé et la beauté du cheveu avant tout. A essayer d’urgence, donc….

Maria Dolores Institut de Paris, 167 rue Saint-Martin, 75003 Paris
(Métros Rambuteau/Etienne Marcel). Tél : 01 42 76 07 90. Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.

Lien vers leur site internet : Maria Dolores Intitut de Paris

Si vous souhaitez que Miss Afro parle de votre salon afro : Contactez Miss Afro